MAKE IT RIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

(2F) Messy Feelings
Lun 16 Sep - 0:12
Invité
avatar
Invité
nom du personnage.
libre
personnages

description du lien ; c'est une pagaille sentimentale. seo-yeon aime na-yeon. na-yeon aime kyu. kyu est aveugle face aux avances de na-yeon. 

na-yeon et kyu se sont connus au lycée. elle était la jeune fille timide qui venait d'arriver en ville et kyu l'a pris sous son aile. depuis, elle a le béguin pour lui. elle n'a jamais osé le lui avouer même si elle essaye tant bien que mal de lui envoyer des signaux.

na-yeon et seo-yeon se connaissent grâce à kyu. na-yeon aveuglée par son amour pour kyu ne s'est jamais rendue compte des avances de seo-yeon. elle trouve la jeune femme charmante mais sans plus. 

entre seo-yeon et kyu, ça date du bac à sable. ils sont meilleurs amis pour la vie, c'est ainsi qu'ils se sont proclamés. ils ont traversé les pires et les meilleurs moments ensemble. ils partagent une amitié inébranlables. toutefois seo-yeon ne peut s'empêcher d'éprouver de la jalousie envers kyu et de la colère aussi. ces sentiments se sont aggravés depuis que kyu fréquente ce motard sorti  de nulle part et qu'elle a retrouvé une nouvelle fois na-yeon en larme, le coeur brisé une nouvelle fois par kyu.


informations importantes ; 
seo-yeon
âge: 25 ans
orientation: Homosexuelle
petit +: elle a toujours vécu à busan; elle est passionnée d'informatique mais aussi de musique.
idée d'avatars: amber liu, jeongyeon (twice), so yeon (g-idle), minnie (g-idle)

na-yeon
âge: 23-24 ans
orientation: Hétérosexuelle (mais ça peut évoluer si au cours des rps, elle finit par réciproquer les sentiments de seo-yeon)
petit +: elle fait des études et aussi fait un job en tant que fleuriste; quand elle a le temps elle aime bien s'occuper du fils de kyu.
idées d'avatars: joy (red velvet), mina (twice), eun ha (gfriend), 


petit plus



j'espère avoir été assez précise  (2F) Messy Feelings 3458844047 vous l'auriez compris c'est un gros bordel. il y a des sentiments qui partent dans tout les sens mais qui n'aime pas le drama  (2F) Messy Feelings 4263358309
quant à l'évolution des liens et bien j'ai laissé libre la relation entre na-yeon et seo-yeon. la relation entre kyu et seo-yeon finira par en prendre un coup lorsque seo-yeon finira par laisser exploser sa colère mais tkt pas ils en ressortiront que plus fort  (2F) Messy Feelings 3539644037
entre na-yeon et kyu ça restera un amour non réciproque mais il sera hyper désolé lorsqu'il comprendra enfin les sentiments de la jeune femme. dsl il est bête :(

les noms que j'ai utilisé ne sont absolument pas obligatoires ainsi que les propositions d'avatars. ils sont juste là pour vous aider à visualiser. de toutes les manières je ne suis pas très compliquée à ce niveau là, j'aime toutes les bouilles  (2F) Messy Feelings 2602072994
bref, si vous avez besoin de plus de précision, n'hésitez pas à poser des questions. j'y répondrais avec grand plaisir.



Sauter vers: